Participez !

Quels sont vos arguments ?

Le 18 mai 2014 le peuple sera à nouveau appelé à voter sur l' «Initiative populaire fédérale 'Pour la protection de salaires équitables (Initiative sur les salaires minimums».

Vous trouverez ici nos arguments et réflexions sur l’initiative
> Initiative sur le salaire minimum

Nous aimerions connaître vos réactions à ce sujet.
Veuillez nous écrire par courriel, sur Facebook ou Twitter: à votre avis quel est l’argument principal contre l’initiative pour un salaire minimal? Connaissez-vous des déclarations personnelles de personnes à faible revenu contre cette initiative? Comment faites-vous pour convaincre vos collègues et votre entourage privé que cette initiative n’apporte pas plus de justice, mais sert surtout les intérêts des syndicats et est préjudiciable au modèle qui a fait le succès de la Suisse? Nous reprendrions avec plaisir vos contributions personnelles dans notre argumentation.

Nous publierons volontiers sur notre site internet votre avis personnel relatif à l'initiative sur le salaire minimum. Nous vous remercions de nous faire parvenir par courriel votre avis personnel ainsi qu'une photo.

Actuel

25.10.2017

Votez NON à l'initiative pour l'autodétermination !

L'économie suisse fonctionne comme une horloge. Les contrats sont respectés. La sécurité juridique est assurée. On peut compter sur la Suisse. Ne mettons pas cela en danger inutilement ! Il est moins cinq - votez NON à l'initiative pour l'autodétermination !