Initiative pour l'autodétermination

 

La Suisse se porte bien. Nous avons un taux de chômage bas, un entreprenariat fort, peu de dettes publiques et une force d’innovation élevée. Aujourd’hui plus que jamais, nous devons garder notre discernement. Des revendications politiques excessives ne doivent pas affaiblir inutilement notre pays, car notre modèle de succès n’est pas à toute épreuve.

Du point de vue de l’économie, nous sommes devant des défis important. Les milieux économiques ont besoin d’une situation claire et stable avec le partenaire le plus important. Alors comment régler notre relation avec l’union européenne en respectant le vote populaire? Pour mettre en avant l’histoire de la Suisse qui est fortement lié avec nos voisins européennes, economiesuisse a créé la plateforme ouverte + souveraine.

L’initiative pour l'autodetermination est une attaque contre la protection juridique des individus, mais aussi des entreprises. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de voter NON à cette initiative.

Actuel

25.10.2017

Votez NON à l'initiative pour l'autodétermination !

L'économie suisse fonctionne comme une horloge. Les contrats sont respectés. La sécurité juridique est assurée. On peut compter sur la Suisse. Ne mettons pas cela en danger inutilement ! Il est moins cinq - votez NON à l'initiative pour l'autodétermination !